Fondamentalement, tous les biens immobiliers et personnels sont soumis à l’impôt, à moins que des défiscalisations spécifiques ne soient prévues. Il existe différents types de défiscalisation. Il s’agit notamment de l’utilisation du bien (par exemple, un bien utilisé à des fins religieuses ou caritatives) et de la forme de propriété du bien (par exemple, les biens du ménage). Les États et les collectivités locales utilisent les défiscalisations pour attirer de nouvelles entreprises et promouvoir certains types de développement, tels que des logements abordables pour les personnes à faibles revenus ou la restauration de sites historiques.
Les défiscalisations varient de totale à partielle
Une municipalité peut accorder une défiscalisation totale pour les biens personnels ou d’entreprise, tandis qu’une autre ne peut offrir qu’une partielle pour ces types de biens. Les limitations peuvent être exprimées en termes de montants monétaires ou de pourcentage de la valeur. Les défiscalisations pour les propriétaires de maison sont un exemple de ce type de défiscalisation partielle. Pour en savoir plus sur la défiscalisation immobilière , d’autres formes de défiscalisations existent pour les éléments suivants : La règle générale est que les terrains seront taxés selon les lois du comté où ils sont situés, quel que soit le lieu de résidence du propriétaire. En revanche, les biens personnels sont généralement imposés selon les lois du comté où réside le contribuable.
Comment obtenir l’aide d’un avocat ?
Ce sont les règles générales. Pour des informations spécifiques à une situation, un avocat peut vous aider. Un avocat s’efforcera d’obtenir le meilleur résultat possible et de protéger vos droits. La première étape consiste à trouver un avocat spécialisé en droit immobilier dans votre région.
Parlez à un avocat spécialisé dans l’immobilier dès aujourd’hui
Cet article se veut utile et informatif, mais les questions juridiques peuvent être compliquées et stressantes. Un avocat qualifié en droit immobilier peut répondre à vos besoins juridiques particuliers, vous expliquer la loi et vous représenter au tribunal. Faites le premier pas dès maintenant et contactez un avocat spécialisé en immobilier près de chez vous pour discuter de votre situation juridique particulière.